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Assistante de gestion et administration des ventes f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
11/01/2023
Date de début
Lieu de travail
Angers
Salaire
21600 - 24000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Agence de travail temporaire située à Angers, Angers Loire Intérim vous offre son expertise dans le secteur du Maine-et-Loire. Nous mettons à disposition des candidats des offres d'emploi variées dans de multiples secteurs d'activité, à Angers et ses alentours. Notre équipe vous apportera conseils et soutien tout au long de votre parcours professionnel. Nous recrutons constamment de nouveaux profils motivés et qualifiés. Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

L'agence Angers Loire Intérim recherche pour un de ses clients basé à côté d'Angers une assistante de gestion et administration des Ventes (h/f)

MISSIONS :

  • Assurer différents travaux administratifs (courriers, planning, rapports, notes, ...)
  • Réaliser les différents indicateurs de suivi et gestion, être force de propositions
  • Saisir la comptabilité générale et auxiliaire (vente, achat, banque) jusqu’à l’établissement du bilan(Optionnel) et suivi de la trésorerie,
  • Enregistrer les dossiers ventes (saisie, suivi tableau de bord, paiement des commissions),
  • Assurer la gestion des ressources humaines (5 collaborateurs)
  • Prendre en charge les appels clients et prise de messages en cas d’absence.
  • Assurer la bonne relation clients/fournisseurs
  • Et plus généralement toutes les fonctions supports essentielles à la coordination et exécution pour les collaborateurs et Hiérarchie

Profil recherché

COMPETENCES METIERS A METTRE EN ŒUVRE :

  • Travailler en collaboration avec la direction et rendre compte,
  • Gérer les priorités, organisation
  • Maîtrise règles budgétaires, comptables et financières,
  • Capacité à concevoir des outils de suivi (tableau de bords, business etc.),
  • Compétence en logiciels (SAGE comptabilité et Gestion commerciale, Word, Excel, PowerPoint),
  • Établir un devis (Optionnel)
  • Suivre des éléments de paiement de commandes
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Établir et suivre les planning Réception fournisseurs / Livraisons clients

COMPETENCES RELATIONNELLES A MONTRER OU ADAPTER :

  • Autonomie et sens des responsabilités,
  • Capacité à travailler en équipe et à proposer des axes d’amélioration,
  • Aisance rédactionnelle et conversationnelle
  • Bon relationnel interne et externe, s’avoir faire adhérer sans imposer.
  • Confidentialité et discrétion
  • Implication Corporate : défense des projets et des intérêts de l’entreprise
Durée
Non renseignée