
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres
Assistante de gestion et administration des ventes f/h
Type de contrat
CDI
Date de publication
11/01/2023
Date de début
Lieu de travail
Angers
Salaire
21600 - 24000 € brut/an
Description du poste
L'entreprise
Agence de travail temporaire située à Angers, Angers Loire Intérim vous offre son expertise dans le secteur du Maine-et-Loire. Nous mettons à disposition des candidats des offres d'emploi variées dans de multiples secteurs d'activité, à Angers et ses alentours. Notre équipe vous apportera conseils et soutien tout au long de votre parcours professionnel. Nous recrutons constamment de nouveaux profils motivés et qualifiés. Rejoignez-nous dès maintenant !
Description du poste
L'agence Angers Loire Intérim recherche pour un de ses clients basé à côté d'Angers une assistante de gestion et administration des Ventes (h/f)
MISSIONS :
- Assurer différents travaux administratifs (courriers, planning, rapports, notes, ...)
- Réaliser les différents indicateurs de suivi et gestion, être force de propositions
- Saisir la comptabilité générale et auxiliaire (vente, achat, banque) jusqu’à l’établissement du bilan(Optionnel) et suivi de la trésorerie,
- Enregistrer les dossiers ventes (saisie, suivi tableau de bord, paiement des commissions),
- Assurer la gestion des ressources humaines (5 collaborateurs)
- Prendre en charge les appels clients et prise de messages en cas d’absence.
- Assurer la bonne relation clients/fournisseurs
- Et plus généralement toutes les fonctions supports essentielles à la coordination et exécution pour les collaborateurs et Hiérarchie
Profil recherché
COMPETENCES METIERS A METTRE EN ŒUVRE :
- Travailler en collaboration avec la direction et rendre compte,
- Gérer les priorités, organisation
- Maîtrise règles budgétaires, comptables et financières,
- Capacité à concevoir des outils de suivi (tableau de bords, business etc.),
- Compétence en logiciels (SAGE comptabilité et Gestion commerciale, Word, Excel, PowerPoint),
- Établir un devis (Optionnel)
- Suivre des éléments de paiement de commandes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir et suivre les planning Réception fournisseurs / Livraisons clients
COMPETENCES RELATIONNELLES A MONTRER OU ADAPTER :
- Autonomie et sens des responsabilités,
- Capacité à travailler en équipe et à proposer des axes d’amélioration,
- Aisance rédactionnelle et conversationnelle
- Bon relationnel interne et externe, s’avoir faire adhérer sans imposer.
- Confidentialité et discrétion
- Implication Corporate : défense des projets et des intérêts de l’entreprise
Durée
Non renseignée